Grunt Club 2018

10 décembre 2018

Grunt Club 2018

Montréal, le 7 décembre 2018 : Groupe Océan participe chaque année à la traditionnelle soirée du Grunt Club. Cet événement est l’occasion pour la communauté maritime du Québec de se retrouver pour partager un moment convivial et chaleureux.

Avant le banquet, Groupe Océan organise un 5@7 auquel il convie tous ses clients et partenaires. Ce rassemblement est l’occasion d’échanger et de souligner les belles réalisations de l’année.

Pour souligner le contrat de 10 ans que nous avons signé avec l’Autorité portuaire de Jamaïque, la suite Océan transportait nos convives sous le soleil des Caraïbes : décor, musique d’ambiance et dégustations étaient au rendez-vous!

Nous remercions encore tous nos clients et partenaires de s’être joints à ce bel événement.

——————————————————–

GRUNT CLUB – www.gruntclub.org

Le Grunt Club a été créé en 1931 et est composé de personnes de tous les secteurs de l’industrie du transport maritime et des domaines connexes.

Le banquet annuel rassemble plus de 1 300 membres et invités du monde entier et permet d’apporter un soutien financier à plusieurs grandes causes, telles que :

  • La Maison des marins : une institution qui réconforte les marins de toutes nationalités visitant le port de Montréal.
  • La création d’un fonds de bourses d’études en reconnaissance des résultats scolaires d’élèves méritants de l’Institut maritime du Québec à Rimouski.
Grunt Club 2018
Grunt Club 2018
Grunt Club 2018
Grunt Club 2018
Close video panel