18 novembre 2018

Commanditaire de la 9e édition du déjeuner du Père Noël Benjo

Québec, le 18 novembre 2018 – Pour une autre année consécutive, Groupe Océan s’est engagée auprès de la fondation Benjo, qui place le bien-être des enfants au cœur de ses préoccupations.

Benjo organise, depuis 9 ans déjà, le Déjeuner du Père Noël qui soutient plusieurs organismes du secteur. Événement magique ayant lieu au Fairmont le Château Frontenac, il rassemble chaque année plusieurs centaines d’invités.

Une année record! Plus de 100 015 $ ont été récoltés au bénéfice du Fonds Philanthropique Benjo et du Pignon Bleu.

« C’est une très belle fondation qui œuvre à améliorer la vie de milliers d’enfants et qui encourage l’engagement communautaire et la fraternité. Notre engagement va de soi. Chez Océan, nous supportons cette cause et nous sommes fiers de contribuer au succès grandissant de cet événement » a mentionné Gordon Bain, fondateur et président du conseil d’administration d’Océan.

Jacques Tanguay, président et chef de la direction a également ajouté : « Nous sommes heureux de nous impliquer auprès de nos communautés à travers diverses actions. La cause des enfants est une cause qui nous touche tout particulièrement et pour laquelle nous nous engageons depuis de nombreuses années. »

———————-

FONDATION BENJO

Le “Fonds Fondation Benjo” hommage est créé en 2008, en mémoire d’Hénédine Marceau (1893-1972) et de Joseph Larochelle (1882-1963) qui ont donné vie à une grande famille de 14 enfants et à de nombreux descendants.

CE FONDS A POUR OBJECTIF

de soutenir des organismes reconnus de la région de Québec, plus particulièrement des secteurs Saint-Roch et Saint-Sauveur.

———————-

Commanditaire de la 9e édition du déjeuner du Père Noël Benjo
Commanditaire de la 9e édition du déjeuner du Père Noël Benjo
Close video panel