Groupe Océan présent à CANSEC 2019

29 mai 2019

Groupe Océan présent à CANSEC 2019

Québec, 29 mai 2019 :
Encore une fois, Groupe Océan est présent lors du salon de la défense et de la sécurité du Canada, CANSEC – Canada’s Global Defence and Security Trade Show, du 28 au 30 mai 2019.

Tenu à Ottawa depuis plus de 20 ans, cet événement permet au Groupe Océan de faire valoir ses services et son expertise navale auprès de sa clientèle militaire et gouvernementale. Notons qu’en avril 2019, Groupe Océan a obtenu le plus gros contrat de son histoire pour la construction de quatre grands remorqueurs pour la Défense nationale du Canada. Cet événement est une vitrine importante pour notre industrie et l’ensemble de nos services maritimes.

Organisé par l’Association des industries canadiennes de défense et de sécurité (AICDS), cet événement est le plus gros et le plus important de l’industrie de la défense au Canada. Il permet aux compagnies œuvrant dans ces domaines de se rencontrer entre elles, mais aussi avec les représentants de l’armée et des gouvernements afin de présenter leurs produits ou services. C’est également une belle opportunité de découvrir de nouvelles technologies qui peuvent être intégrées à différents projets futurs.

CANSEC c’est :

  • 11 500 participants en 2018.
  • 40 délégations de partout dans le monde.
  • 600 VIP militaires et politiciens.
  • 16 sénateurs et ministres présents.
  • 150 000 pieds carré en surface d’exposition.
  • 296 exposants.

Pour en savoir plus sur cet événement:

https://www.defenceandsecurity.ca/CANSEC/

Close video panel