23 octobre 2018

De nouveaux leviers pour accélérer notre croissance

La Caisse de Dépôt et Placement du Québec et le Fonds de solidarité FTQ investissent dans Groupe Océan

Québec, le 23 octobre 2018 : Nous sommes fiers d’annoncer le partenariat conclu avec la Caisse de dépôt et placement du Québec et le Fonds de solidarité FTQ. Ces investisseurs, qui détiendront une part minoritaire dans Groupe Océan, ont été choisis pour leurs qualités de leaders dans leur domaine. Ils sont là pour nous aider à croître et à atteindre nos objectifs.

Une excellente nouvelle pour la continuité de notre croissance!

Cet investissement nous permettra d’assurer la poursuite de notre plan de croissance qui repose essentiellement sur l’expansion de nos activités au Canada, la continuité de notre développement mondiale et l’acquisition de nouveaux équipements.

« Notre forte croissance de ces dernières années, conjuguée à notre volonté d’étendre nos activités au-delà de nos frontières, nous pousse à accélérer notre développement. Pour y arriver, nous nous sommes associés à des partenaires d’affaires de classe mondiale qui nous permettront de franchir ces prochaines étapes. » a déclaré Jacques Tanguay, président et chef de la direction du Groupe Océan.

Avec ce partenariat, nous maintenons notre vision d’excellence et nous nous donnons encore plus les moyens de réaliser nos ambitions!

[PHOTO] De gauche à droite : Jean Wilhelmy, vice-président principal, Capital de développement, au Fonds – Jacques Tanguay, président et chef de la direction du Groupe Océan – Gordon Bain, fondateur et président du conseil d’administration du Groupe Océan – Stéphane Léveillé, vice-président, moyennes entreprises, Québec à la Caisse.
Close video panel